Notre Équipe

Robin Ridesic

Robin Ridesic

Foundatrice & Directrice

uk Deltasone generic Robin est une passionnée de bière et une brasseuse-maison, qui est tombée amoureuse des bières houblonnes et sures. Sa passion pour ces bières uniques s’est vite transforme en un profond désir de participer à la création des meilleures versions de ces bières. Robin vient du milieu des affaires et du conseil en management, et elle est aujourd’hui heureuse d’avoir réussi à allier ses deux passions dans la vie – la bière et la communauté de Niagara-on-the-Lake – en fondant The Exchange Brewery.

Sam Maxbauer

Sam Maxbauer

Maitre Brasseur

http://aspenlogandbeetlekillpinefurniture.com/carousel-portfolio Sam est un brasseur américain originaire du Michigan, ou il a travaillé pour Northern United Brewing Co. à la création de bières pour plusieurs marques, dont North Peak Brewing Co, Leelanau Brewing Co. et Jolly Pumpkin Artisan Ales. Sam a aussi travaillé pour Mission Micro Distillery ou il s’est forgé une expérience dans la distillation et le mélange de spiritueux pour Civilized Spirit. Aujourd’hui, Sam se spécialise dans la maturation des bières en fûts et dans la création de bière sures, ainsi que de bières fortes en houblons. A The Exchange Brewery, il aime se fournir en ingrédients frais dans les fermes locales et sait tirer avantage de la micro-flore présente dans sa nouvelle ville d’adoption, Niagara.

Amy Kvas

Amy Kvas

Manager de la Salle de Dégustation

follow Originaire de Niagara et amatrice de bières, Amy a déjà travaillé dans plusieurs facettes de l’industrie de l’alcool. De la production a la vente, dans des vignobles et dans une distillerie, Amy se plait à explorer sa passion et à toujours apprendre de nouvelles choses. Elle est diplômée d’un programme en techniques viticole et a une licence en Etudes Globales. Amy est enthousiaste à l’idée de pouvoir se construire un nouveau savoir-faire a The Exchange Brewery, avec un intérêt tout particulier pour les bières sures.

Nick Venneri

Nick Venneri

Manager des Ventes

Nick est originaire du Nord de l’Ontario et est tombé amoureux des bières assez jeune. Après quelques années passées à voyager et à gouter une grande variété de style de bières dans différentes villes, il fut très heureux de venir se réinstaller à Niagara, ou il avait déjà passé une bonne partie de sa vie. Il est ravie de pouvoir apporter à la brasserie ses années d’expériences en vente et en service clientèle (ainsi que sa charmante personnalité). Il adore faire partie d’une micro-brasserie qui se spécialise dans la maturation de bières en fûts et dans les bières sures.

Contact Nick
Audrey Le Goff

Audrey Le Goff

Coordinatrice Marketing & Relation Médias

Originaire de France, Audrey a toujours eu une approche épicurienne de la vie. Apres l’obtention d’une Maitrise en Communication, elle est venue s’installer au Canada et a su perfectionner ses aptitudes en Marketing et Relations médias en dirigeant des campagnes de communications bilingues pour des organismes culturels et à but non-lucratifs à Toronto et à Niagara. Aujourd’hui, Audrey est ravie de faire partie d’une micro-brasserie avec une vision si avant-gardiste et une stratégie de marque si créative – avec Niagara-on-the-Lake comme toile de fond.

Kathryn Dodington

Kathryn Dodington

Coordinatrice Événementiel

Kathryn est originaire de Niagara et a travaillé dans l’industrie du tourisme et de l’accueil pendant de nombreuses années. Apres l’obtention d’une licence en Commerce International, Kathryn s’est spécialisé dans l’évènementiel en travaillant pour plusieurs organismes locaux, dont le Fallsview Casino Resort. Kathryn est heureuse de pouvoir allier ses deux passions – l’évènementiel et Niagara – en travaillant au développement de la brasserie. The Exchange Brewery offre un espace intime et unique, et elle a hâte de pouvoir y organiser un calendrier d’évènements prestigieux, et inoubliables.

Contact Kathryn
Mike Lyons

Mike Lyons

Assistant Brasseur

Mike est originaire d’une petite ville au Sud-Ouest de Londres, en Ontario. Amateur de bières depuis bien longtemps, Mike a décidé de suivre le programme de formation de Maître-Brasseur de Niagara College, après qu’un de ses amis ait suivi le même programme et obtenu un travail dans une micro-brasserie. Mike est tombe amoureux des bières ExB (particulièrement celles maturées en futs) alors qu’il travaillait déjà à la brasserie en tant que serveur. Apres l’obtention de son diplôme de Maitre-Brasseur, il a rejoint l’équipe de production. Mike est ravie de faire partie d’une équipe passionnée et dévouée à la production d’une grande variété de bières, à la fois sur et non-sures

Nous embauchons!

Nous cherchons actuellement des personnes passionnées pour rejoindre notre équipe!
Vous aimez la bière ? Vous avez de l’expérience en tant que serveur ou dans une brasserie ? Si oui, The Exchange Brewery est peut-être un endroit pour vous!

Voir les offres

Shopping Cart

Our Team

Robin Ridesic

Robin Ridesic

Founder and CEO

Robin Ridesic is a passionate beer drinker and homebrewer who fell in love with hoppy IPAs and sour beers. Her enthusiasm for delicious and unique brews evolved into a deep desire to create the world’s best versions of these niche beer styles. Although she grew up in the business world of management consulting, Robin is delighted to be bringing together two of her biggest passions in life – beer and the community of Niagara-on-the-Lake – in the founding of The Exchange Brewery.

Sam Maxbauer

Sam Maxbauer

Head Brewer

Sam is an American brewer from the great state of Michigan, where he worked at Northern United Brewing Co. creating beer for several brands including North Peak Brewing Co., Leelanau Brewing Co., and Jolly Pumpkin Artisan Ales. Sam has also tried his hand at distilling and blending spirits for Civilized Spirits as part of Mission Micro Distillery. Now he likes to focus on (and drink) barrel-aged beers and sour ales as well as a few “hop-bombs” from time to time. As part of The Exchange Brewery, he plans to continue sourcing fresh ingredients from local farmers and taking advantage of the micro-flora floating around his new home in Niagara.

Christine Nagy

Christine Nagy

Brewer

Christine is a Niagara native and Niagara College Brewmaster graduate. She completed her summer internship at Village Brewery in Calgary and since then has worked at Louis Cifer Brew Works in Toronto and Silversmith Brewing Co. down the road in Niagara-on-the-Lake. In addition to making beer, Christine also likes to experiment with other ferments like kombucha and fermented vegetables. Right now she is trying to perfect her sauerkraut recipe. She is excited about the new and positive change in the area but even happier to be a part of it!

Amy Kvas

Amy Kvas

Tasting Room, Retail Manager

A beer lover and a Niagara native, Amy has worked in all facets of the alcohol industry. From production to sales, from wineries, to a distillery, Amy has a passion for a never-ending expansion of knowledge. As a graduate of the Winery and Viticulture Technician program, with a bachelor’s degree in Global Studies, Amy is excited to grow, from the ground up, with The Exchange Brewery, with a particular enthusiasm for the release of future sour brews.

Nick Venneri

Nick Venneri

Sales Manager

Nick is a northern born gentleman who fell in love with beer at a young age. Spending time travelling and experiencing new and broad styles of beers in different cities over the years, he was very happy to be able to come back to the Niagara Region where he has spent a large portion of his life. Bringing years of customer service, sales experience and his charming personality, Nick is excited to be part of a growing brewery focusing on barrel aged and sour beers!

Contact Nick
Audrey Le Goff

Audrey Le Goff

Marketing, PR Coordinator

Audrey is a French native who always has good food and drink on her mind. With a Masters of Communications, she moved to Canada and built her marketing & PR skills directing bilingual communication campaigns for cultural and not-for-profit organizations in both Toronto and Niagara. Today, Audrey is thrilled to be part of a great brewery with such an inventive offering and original branding – with beautiful Niagara-on-the-Lake as a backdrop. Cheese and beer pairings are her weakness.

Kathryn Dodington

Kathryn Dodington

Event Coordinator

Kathryn is a Niagara native who has worked in the regions hospitality industry for years. With a degree in International Business, Kathryn has specialized in event planning and coordination at multiple locations in the area including Fallsview Casino Resort. Kathryn is excited to combine her passion for events and everything local within the growing brewing industry. The Exchange Brewery boasts such a unique and intimate event space she can’t wait to add to the already amazing line up of events this year.

Contact Kathryn
Mike Lyons

Mike Lyons

Assistant Brewer

Mike is originally from a small town south-west of London, Ontario. A long time beer enthusiast, Mike was inspired to take the Brewmaster program at Niagara College after a friend completed the course and started working at an Ontario craft brewery. He fell in love with EXB beers (particularly those from the barrel series) while working in the tap room during his time at Niagara College, and was able to move into a production role after graduation. Mike is excited to be part of a dedicated team producing a wide variety of fantastic beers, both sour and non.

We’re Hiring

We are currently looking to hire some extra staff to be part of our team.
Do you enjoy beer? Do you have Serving Experience? Do you have Brewery Experience?
If you answered yes to any of the above questions then the Exchange might be the place for you!

View Jobs

Shopping Cart